Top Ten Tuesday (12)

Publié le 13 Décembre 2011

http://1.bp.blogspot.com/-rInnDl5s5uA/TncXY8M0RoI/AAAAAAAAANc/ptl1zRxCqhY/s200/TopTenTuesday.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.

 

Cette semaine:

 

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez bien donner à vos enfants

 

Problématique car je ne veux pas d'enfant, mais les noms de personnages qui me plaisent beaucoup ne sont pas nombreux...

 

FILLES

1. Arwen, dans Le Seigneur des Anneaux

 

2. Jenifael, dans Les Chevaliers d'Emeraude

 

3. Katherine, dans Le Journal d'un Vampire

 

4. Andrea, dans Le Diable s'habille en Prada

 

5. Hortense, dans La Valse Lente des Tortues

 

GARCONS

6. Damon, dans Le Journal d'un Vampire

 

7. Aragorn, dans Le Seigneur des Anneaux

 

8. Alaric, dans Le Journal d'un Vampire

Rédigé par Sabrina

Publié dans #Inclassable

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai bien aimé aussi! La saga vaut aussi le coup de prendre le temps de lire les 12 tomes ;)
Répondre
A
Ohh je ne connaissais pas du tout Jenifael et je trouve cela très mélodieux ^^
Répondre
U
Arwen, Hortense, Damon, Aragorn, Alaric, j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et encore, je viens de me rendre compte que j'ai oublié Abigail!<br /> <br /> <br /> <br />