Les histoires d'amour finissent mal - Sabrina Gayet

Publié le 21 Août 2022

"Dernier écrit, premier publié"

 

Voici mon premier roman, paru aux éditions LE LYS BLEU en juin 2022 ! 

Né d'un pari anodin, ce récit que je qualifie de divertissant avant tout, permet de passer un bon moment !

Récit d'une profonde remise en question sur un chemin semé d'embûches et de doutes, il met en exergue la complexité des relations humaines.

A la fois imprégné de mensonges et de vérités, de recherche du bonheur et surtout de soi, cette histoire parlera à toute personne qui s'est déjà vue réfléchir aux choix qu'elle a fait dans sa vie :

"Ai-je pris les bonnes décisions ?"

"Ai-je fait le mieux pour MOI ?"

"Et si j'avais fait autrement ?...

Toutes ces interrogations, et bien d'autres sur des mystères refoulés puis enfouis, vous feront peut-être réfléchir sur VOTRE vie, à vous ^^

"Les histoires d'amour finissent mal" est disponible chez :

- Le Lys Bleu Editions : (code promo LLB5 pour avoir 5% de remise !)

- Amazon

- FNAC / Dispo à la boutique de DIJON (21) (centre-ville)

- Librairie Grangier de DIJON (21) (sur commande)

- Cultura (sur commande)

Une première séance de dédicaces aura lieu en octobre 2022 à Chalon-sur-Saône (71) ; n'hésitez pas à me suivre ou me contacter pour connaître la date et le lieu !

Je vous souhaite une très bonne lecture ! 

Rédigé par Sabrina

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article